En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:41:02
Vira > en fait si j´ai des oranges et du gingembre
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:41:52
Bon vais aller manger
à toute
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:42:40
C´est bon, presse tes oranges et coupe des dès de gimgembre, ça fera l´affaire !
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:43:11
A+ et bon ap´
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:44:26
Bon appétit Soféa, j´ai un coup de fil a passer, à tout de suite !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:44:32
Coucou Ben! Neige, c´est un bon pote...!
Sofea> Bon´ap!
Je mange en même temps que je suis sur le forum, c´est n´importe quoi...pauv´ ordi!!
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:45:30
A toute vira
fa7 je le fais souvent Le clavier ne colle pas encore
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:47:03
Ben> t´arrives encore à voir les touches sous les miettes??! En fait je comprends mieux, pour les ratages de smileys!!
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:48:06
Ha oui tiens merci Enfin une bonne excuse
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:48:36
Plus sérieusement je fais gaffe parce que si je dois changer le clavier, faut que je change de PC alors...
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:50:53
Alors t´étais pas là hier soir...pour une fois que j´y étais!
Ahhh, j´écoute la musique du dessin animé Simbad le marin, c´est trop cool!!! ça donne la pêche, c´est génial!!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:52:18
Ben> ah oui, c´est vrai, t´as un portable...c´est que c´est fragile, aussi, ces petites machines, non?!
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:52:55
l´état du bureau...ca doit etre du joli
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:53:31
Connais pas cette musique Le rêve bleu non ?
Non je suis passé en début de soirée et puis je suis parti en speed
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:54:23
Me revoilà
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:54:42
manu> bah, vu où il en est, ce ne sont pas quelques miettes de plus qui vont se voir...!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:55:44
le reve bleu c´est Aladdin . ... IGNARD ! !!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:56:03
Ben> une urgence?
Non, ce n´est pas Aladdin...
Vira> tu manges vite, dis donc!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:57:40
Ouh la...grabbes a l´air d´une humeur massacrante, aujourd´hui!!...T´as envie de remettre tout le monde en place, on dirait!!
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:58:16
Je mange très peu en fait, j´avais un coup de fil à donner et un joins à fumer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm