CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:19:23

C´est à dire très peu . ............ ça craint . ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:20:19

coucou f(l)amme de ma vie
comment ca va ?

bon pour la dernière tu as l´explication …
Pour les deux autres c´est un coup de pas de chance.

Tu les connaissais depuis longtemps avant qu´elles ne te lâchent ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:21:24

La première, je l´ai fréquentée 1 an avant de mettre en ménage avec elle et d´avoir une fille, notre relation a durée 5 ans
La seconde 1 mois
La troisième 3 mois et demi

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:24:12

Je vais bien...et vous? Il fait un froid de canard, il neige...sommes nous bien en avril?? :doute:

Vira> Tu penses que tout est de la faute de celle qui t´a quité?

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:25:02

On me reproche d´être trop calin ! C´est un défaut depuis quand ça ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:25:06

difficile de te répondre vira.
Je suis désolée mais je ne suis pas douée, je préfère donc laisser faire sofea, qui semble plus inspirée que moi :ok:

:)

Linabis
Linabis
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:25:58

et fa7 :)
tu es en de bonnes mains :-)))

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:26:36

Quand je dis calin, c´est au sens propre du terme, je n´ai jamais dit calin comme Rocco Sifreddi !

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:31:29

fa > Il neige chez toi :ouch:
Ici y a un beau soleil.

Vira > euh … Là j´ai plus d´idée.

Sinon être trop calin elles peuvent considérer ça comme un défaut si ca va jusqu´à te materner …
Et puis là tout dépend de la femme à laquelle tu t´adresse.

PS : Vais me faire une aspirine et je reviens.

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:32:03

Vira> bah, y´en a qui aiment, d´autres moins...après c´est une question d´ajustement! ( et de concertation!)

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:34:33

Sofea> tu habites où??
Moi je suis près de la Suisse, et à Lausanne ya 20 cm de neige, il paraît!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:35:55

C´est qui ce neige ? :doute:

:rire2:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:36:05

J´ai jamais dit que je voulait qu´elles me maternent, mais un bon calin avant de dormir, ça fait du bien . ..........

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:37:56

fa > région parisienne : dans un micro climat de pollution ^^
( vive les asthmatiques)

ben > toujours à l´ouest, ca va ?

Vira > Là ca dépend entièrement de la fille avec qui tu es.

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:38:02

Sofea, prend une orange, presse la, ainsi qu´un citron vert, un jaune, un pamplemousse blanc, un pamplemousse rouge, un pamplemousse rosé, et coupe des dès de gimgembre et ajoute les dedans, ingurgite tout ça et dans 30 minutes, tu n´auras plus rien ! :ok:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:38:45

Je vis à Lille mais natif d´Arras !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:38:46

Ca va sofea merci :-)
Et toi ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:39:20

Vira > et si on a aucun de ces fruits à portée ?

ben > J´attend que l´aspirine fasse effet ^^

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:40:02

. ......... t´en as aucun ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:40:05

Ouais pas évidente la " recette" de vira

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment