CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:21:38

J´en ai marre ! !!! Qu´est ce que j´ai fait au ciel pour mériter ça ? J´ai les nerfs ! !!!! Je me calme avec du chitte mais je ne vais pas tenir à ça très longtemps . ......

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:23:35

arf ouais, et pour ça je peux rien faire

Khryss
Khryss
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:23:52

:salut: bonne réponse Gandara,c´est pareil pour les hommes, un jour on trouve quelqu´un de bien mais souvent ça prend du temps! faut pas désespérer!! :oui: :oui: la vie n´est pas un long fleuve tranquille mais plutot un torrent mouvementé ! ! c´est ce qui fait son charme!! :coeur: courage Vira!!

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:25:34

coucou khryss :coeur:

merci quand même cobra :-p

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:26:29

Mon principal défaut est que je m´attache très vite et que j´ai tendance à idéaliser ma partenaire . ...... C´est mauvais ou pas ?

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:27:26

normal, on le fait tous

moi compris

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:27:34

:salut: petit passage express bon jv.com!

Khryss
Khryss
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:27:40

coucou Ganda comme on se retrouve ça fait plaisir! :ok: :coeur:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:28:17

Je possède un piège un rêve, conçu pour éloigner les mauvais esprits, je le porte une fois avec chaque partenaire, puis après elle se casse . .... Croyez que ça éloigne vraiment les mauvais esprits ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:29:38

Je commence à croire que oui, maintenant, je le porte en permanence ! Peut être que la prochaine sera un esprit Saint . ........ du moins je l´espère . .......... Vous croyez que je suis :fou: ?

Khryss
Khryss
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:30:09

normal que l´on t´idéalise Ganda tu es un etre exceptionnel non :question: :rire2: tu es lstereotype du mâle parfait!! :rire2:

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:31:20

ca épend, un piège a rêve c´est amérindien...Viracocha c´est plutot indien...ya une différence de quelques méridiens en science occulte...ptetre que ca te réussi pas les pièges a rêves... t´as essayé le sacrifice humain?

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:05

khryss> :coeur:
mais n´en fais pas trop, je vais finir par le croire :lol:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:34:19

Non, j´ai déjà essayé une messe Sataniste, je suis couvert de cicatrices sur mon bras et mon avant bras gauche . ..........
Mon piège à rêve a été fait par un ami descendant des Incas . ......

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:41:54

a merde... ben le truc alors, c´est au premier rencart, tu prend pas le piège a rêve... mais quand tu l´amène dans ta chambre tu l´a planqué sous l´oreiller... si elle est plus la le lendemain matin c´est qu´il éloigne réellement les mauvais esprits.
le truc aussi c´est de pas faire ca quand tu reviens complètment bourré d´une soirée avec de la compagnie . ..la ya de forte chance que il y aie plus personne le lendemain...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:42:59

Vira :d) crois le si tu veux y croire . .
Ce n´est pas à nous de te dire en quoi il faut croire . ..

Mais je te comprends . . j´ai un attrappe songe au dessus de mon lit . ..

Chacun peut avoir son " chasse démon" . ..mais il ne faut peut etre pas oublié que ce n´est pas lui qui guide ta vie . .!

Que tu t´en serves comme pour te racrocher, il n´y a pas de mal . ..

Mais je tombe pas dans la folie de voir partout des signes occultes de ton " piège à rêve" . ..

Vis pour toi . .. pas derriere lui . .!

Je vais manger . .@++

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:43:17

:rire: Tu m´étonnes ! Je crois que je vais le porter en permanence désormais, ça me soulagera psychologiquement . ..... mais bon, blessures restent . .........

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:44:09

Bises Elfy

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:45:09

bon appétit mon elfe :-)

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:47:01

Si je ne portais que ça . ......... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment