Vira
crois le si tu veux y croire . .
Ce n´est pas à nous de te dire en quoi il faut croire . ..
Mais je te comprends . . j´ai un attrappe songe au dessus de mon lit . ..
Chacun peut avoir son " chasse démon" . ..mais il ne faut peut etre pas oublié que ce n´est pas lui qui guide ta vie . .!
Que tu t´en serves comme pour te racrocher, il n´y a pas de mal . ..
Mais je tombe pas dans la folie de voir partout des signes occultes de ton " piège à rêve" . ..
Vis pour toi . .. pas derriere lui . .!
Je vais manger . .@++