En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:38:57
lol . .. 5 . .. tu pourrais faire mieux je suis sure ! ! ! !
non je dec . .^^ je connais pas les conséquences mais vais qd meme gaffe à toi
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:39:58
Tu sais, au point ou j´en suis, je me moque lourdement des conséquenses . ..........
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:40:30
Ah . . c´est qd meme problematique ca . ..
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:43:05
. ........ on verra . .......... si je rencontre une fille correste, j´arrêterai . .......
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:44:30
Si tu es certain de pouvoir t´arreter comme ca . . par un claquement de doigt . ..
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:45:26
J´en suis capable ! J´ai arrété de fumer du jour au lendemain pendant 1 an et demi
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:46:08
Ras le bol des allumées du c*l ! !!!! Ca défoule !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:46:23
Alors ca au moins c´est cool . ..
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:48:42
De quoi cool ?
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:49:51
De pouvoir arreter de fumer qd tu veux . ...
Tu as posté plus vite que moi . . je ne voulais faire allusion à ton dernier post . .
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:51:09
J´en ai marre ! !!! Je recherche une persoone sérieuse pour m´établir de manière définitive et je ne rencontre que des sal*pes qui ne pensent qu´au fric et au c*l ! !!! C´est rageant !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:55:27
Je ne peux pas te dire grand chose . ..
Juste ne pas désésperer . .. nous ne sommes pas toutes comme ça . .. un jour viendra où tu rencontrera celle qui te convient . .. Mais je ne suis pas tres bien placé pour en parler en fait . ..
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:56:08
. .......... Comment ça ?
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:03
je prefere pas en parler . ..
Mais essaie de croire qu´un jour ca s´arangera . ..
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:02:15
on parle de femme ici ?
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:04:41
J´en ai raz le bol, c´est la 3 ème avec laquelle je veux construire et qui me trahit !
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:11:11
Les nerfs ! !!!!!!!
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:12:37
cool... t´as 24 ans, soit pas pressé
tu trouveras pas la bonne du premier ( ou deux ou trois) coup
mais toutes les femmes ne sont pas ce que tu dis ! t´es mal tombé, c´est tout ! encore heureux que tu t´en sois apercu à temps
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:17:30
La première, je l´ai larguée parcequ´elle donnait tout notre fric à sa mère La seconde parcequ´elle m´a trompée La troisième s´est tirée avec le fric et les objets de vazleurs le temps que j´étais au boulot !
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:18:11
eh bien si tu n´as plus rien, la prochaine t´aimeras pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm