En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:08:38
oui je n´ai pas de crise de foie
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:09:08
ça va elfy
salut
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:10:45
Gand ouep ca va ^^ ! !
Un peu à l´ouest ce matin mais c´est tranquille ! ! !
Et non ; . je n´ai rien fumé . .. ! !
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:11:48
pourquoi une crise de foie ? t´as abusé du chocolat c´est fini paques
un peu à l´ouste elfy ? faut dormir la nuit
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:12:06
salut elfy
au fait gand si tu veux savoir pourquoi je parle de crise de foie va lire ce qui c´est passé avec red hier soir et tu sauras
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:12:33
sur moi dsl pour le lapsus...
promis, c´est absolument pas révélateur
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:13:13
dehors
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:14:51
Oups . .. . .
. .. sauf que maintenant c´est plus crédible . .. alors je reste . .
Ganda j´ai dormi cette nuit . .. c´est juste que j´ai été reveillé par le bruit qu´il y avait dans la maison à 8h . ..c´est tot . ..Surtout que c´était le dernier jour ou la grasse mat´ était possible . ... arf . .. !
xenaphia
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:15:12
non ce n´est plus pâques mais j´ai eu une boîte de chocolat noir par ma soeur pour mon anniversaire et je l´ai fait un peu durée
sauf que là maintenant j´en ai plus
aussi vais-je aller en chercher chez mon chocolatier
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:15:38
d"sol"
je viens de balanc" mon clavier par terre pour le punir de l´erreur...
je suis pardonné elfy ?
pourquoi dernier jour ?
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:17:05
Parce que demain c´est plus le week end pardi ! ! ! !
Y a plus à l´ouest que moi apparement . .. ! ! ! !
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:17:36
elfy
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:18:31
salut
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:18:49
ah bin tu m´a cherché ! !!
Bon je vais déjeuner . ... chez faim . ..
Depuis 3 heure ce matin chez faim . .. ! !! ! !
à dans un moment . .^^
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:19:30
salut brandon
bon appétit mon elfe
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:19:35
. ... chez = j´ai . ..
des petit soucis d´ortophonie . ...
Vash . . ca s´arrange pas moi . .. . .. !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:20:07
J´avais oublié . ..
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:20:42
tiens moi aussil me faudrais un petit dej avant d´allé mangé au resto!!!
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:20:49
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:21:48
kik
a+ elfy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm