En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linabis
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:40:17
coucou manu la forme?
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:40:55
ça va
manu
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:43:12
encore une personne et on peut faire une belote virtuelle
manu_c
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:43:28
moi j´ai tjs la forme
zelos0
Niveau 3
16 avril 2005 à 10:43:55
on fait une belote ici ?
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:45:19
un petit depuis mon boulot
bonjour gand lina taupe manu xyp
et tous les autres si j´en ai oublié
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:45:35
slt zelos. si tu veux comment vas?
manu_c
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:46:12
c´est à dire que je ne sais pas jouer à la belote
zelos0
Niveau 3
16 avril 2005 à 10:46:19
salut xena
ça va lina et toi ?
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:04
bonjour zelos
alors comme ça on joue à tales of symphonia M. Zelos l´élu euh le personnage te ressemble parce que point de vue caractère
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:14
zelos = gandara
je vais bien zelos, merci c´est la première fois que je te croise je crois: bienvenu
manu, c´est pas grave, je t´apprécie quand même
CapDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:48:24
tout le monde ça va?
Linabis
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:49:38
xena pardon, je croyais que tu étais partie
comment vas tu??
slt cap quoi de neuf?
zelos0
Niveau 3
16 avril 2005 à 10:49:48
salut cap
merci lina
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:50:03
bon là je dois vous laisser j´ai des anglais qui arrivent et à mon avis je vais devoir passer un peu de temps avec eux
salut et à + xena
zelos0
Niveau 3
16 avril 2005 à 10:52:17
bye xena bonne journée à toi
Linainverse77
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:52:38
zelos, laisse la place à gandara
xena
CapDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:52:52
ça va bien
rien de neuf à part que mon frere ma piqué mon taf hier car il se faisait chier
@+ xena
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:53:39
:ouge: dsl lina
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:55:07
et un smiley raté, un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm