En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:03:53
je sais bien que tu ne l´as pas fait exprès mais ca m´a fait plaisir
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:04:31
ah ça ! mais si je te disais bon courage, c´est parce que je veux que tu sois en pleine forme demain pour que je puisses t´embêter voyons ! tu ne crois tout de même pas que j´aurais dit qq chose de gentil sans raisons ?
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:05:55
clarinette ^^
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:06:41
ne t´inquiètes pas demain je serai en pleine forme
enfin un peu fatigué
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:07:21
rho ! bon files te coucher alors ! faudrait pas que tu t´endormes sur ta table de cours !
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:07:49
clarinette tu veux que je parte mechante
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:08:48
de toute facon je ne m´endors jamais en cours
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:10:23
mais non je veux pas que tu partes voyons ! et c´est pas dur de s´endormir en cours moi ya qqs semaines, j´ai été à deux doigs de m´endormir en espagnol
WhiteHouse
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:11:07
Ca y est, je suis re là
S´endormir en cours...
Je l´ai fait hier
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:11:38
Il nous faut une preuve......
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:12:04
salut tous les 2 ^^
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:12:36
moi je ne fais pas d´espagnol donc je ne peux pas te dire
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:12:37
Xyp = Whitehouse ?
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:13:18
non c´est n´est pas moi
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:13:21
Faut qu´on trouve un moyen pour pouvoir dormir les yeux ouverts , c´est le seul moyen.......
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:13:48
ce *
clarinette me fait dire n´importe quoi^^ ( ne me demandais pas pk c´est sa faute je ne le sais pas )
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:14:30
quentin veinard ! ya rien de plus ennuyeux que l´espagnol ! surtout vc mon prof
XYP
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:14:56
ben moi j´en ai jamais fait et j´en ferai jamais
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:15:06
Xyp Ouais elle aussi dit n´importe quoi , t´inquiete pas
WhiteHouse
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:15:06
WhiteHouse = Makiechka
Sauf que vous connaissez peut etre aucune des deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm