CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:08

xena :d) oot est mon zelda préféré aussi :oui: maleureusement j´ai pas majora faute de l´avoir trouvé en magasin et n´ayant pas la GC j´ai pas wind waker non plus :snif: On a l´air d´avoir les mêmes gouts ma parole lol ! j´adore aussi les FF et je rêve d´avoir tales depuis que j´en ai entendu parler mais il me manque tjs cette fichue GC lol !

gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:24

cours de quoi ?

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:04

2 heures de TP de SVT et 2 heures de physique chimie :(

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:34

oot :question: ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:38

:snif2: tu veux me tuer maintenant quentinet ? c´est pas gentil :snif:
ganda :d) c´est vrai j´ai pas encore été méchante avec toi :doute: commencerais-je par hasard à devenir gentille ? :malade: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:50

que des cours passionnant :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:10

quentinette :d) oot = ocarina of time !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:33

zelda-89 Posté le 15 avril 2005 à 23:14:08
xena oot est mon zelda préféré aussi maleureusement j´ai pas majora faute de l´avoir trouvé en magasin et n´ayant pas la GC j´ai pas wind waker non plus On a l´air d´avoir les mêmes gouts ma parole lol ! j´adore aussi les FF et je rêve d´avoir tales depuis que j´en ai entendu parler mais il me manque tjs cette fichue GC lol !

si un jour tu as la GC essaies de trouver la version master quest de oot
tu veras c´est totalement déroutant mais super quand on a fait 7 fois oot et 5 fois majora et 2 fois wind waker en entier ( c´est à dire avec toutes les quêtes annexes) c´est le pied

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:37

quentinet ? :)

clarinette :d) tu es bien en vacances toi ? :diable: fais attention à la réponse :p)

gandara :d) trop -_-

gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:37

non zelda, je fais cet effet à toutes les adorables femmes :coeur:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:17:10

clarinette :d) ^ :ok: ^^ je le savais pas :)

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:18:05

clarinette une adorable femme ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:19:17

gandara Posté le 15 avril 2005 à 23:16:37
non zelda, je fais cet effet à toutes les adorables femmes

ah ganda toujours aussi charmeur
mais heureusement qu´on t´a mon :ange:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:15

xena :d) pk qu´est que la version master quest à de si spécial ?

quentinette :d) euh … je suis en vas mais euh … je travaille plus qu´en cours ! c´est vrai je te promets ! aujourd´hui j´ai avancé dans mes TPE avec des copines et j´ai une épreuve commune de physique chimie à réviser ! ( 21 chapitres à réviser, t´imagines ? ) c´est bon tu me laisses en vie ? :peur: :rire:

gandara
Posté le 15 avril 2005 à 23:16:37
non zelda, je fais cet effet à toutes les adorables femmes
:d) bah justement … je suis pas adorable !

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:26

clarinette devenir gentille ? :malade:

gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:36

c´est ma nature :-))) :cool:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:56

clarinette :d) oui je te laisse en vie :-)

mes TPE je les ai pas commencé :honte:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:22

bon moi je vais pas tarder :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:27

zelda-89 Posté le 15 avril 2005 à 23:20:15
xena pk qu´est que la version master quest à de si spécial ?

elle a de spécial que les temples sont complétements différents de ce qu´on connaît du oot classique et je t´assure qu´il faut se triturer les méninges pour trouver les solutions mais si tu as fait plusieurs fois oot classique l´ensemble du jeu reste similaire et donc assez facile ( en dehors des temples bien sûr)

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:23:54

allez moi j´y vais :-p ^^ :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment