En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:08
xena oot est mon zelda préféré aussi maleureusement j´ai pas majora faute de l´avoir trouvé en magasin et n´ayant pas la GC j´ai pas wind waker non plus On a l´air d´avoir les mêmes gouts ma parole lol ! j´adore aussi les FF et je rêve d´avoir tales depuis que j´en ai entendu parler mais il me manque tjs cette fichue GC lol !
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:24
cours de quoi ?
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:04
2 heures de TP de SVT et 2 heures de physique chimie
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:34
oot ^^
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:38
tu veux me tuer maintenant quentinet ? c´est pas gentil ganda c´est vrai j´ai pas encore été méchante avec toi commencerais-je par hasard à devenir gentille ?
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:50
que des cours passionnant
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:10
quentinette oot = ocarina of time !
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:33
zelda-89 Posté le 15 avril 2005 à 23:14:08 xena oot est mon zelda préféré aussi maleureusement j´ai pas majora faute de l´avoir trouvé en magasin et n´ayant pas la GC j´ai pas wind waker non plus On a l´air d´avoir les mêmes gouts ma parole lol ! j´adore aussi les FF et je rêve d´avoir tales depuis que j´en ai entendu parler mais il me manque tjs cette fichue GC lol !
si un jour tu as la GC essaies de trouver la version master quest de oot tu veras c´est totalement déroutant mais super quand on a fait 7 fois oot et 5 fois majora et 2 fois wind waker en entier ( c´est à dire avec toutes les quêtes annexes) c´est le pied
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:37
quentinet ?
clarinette tu es bien en vacances toi ? fais attention à la réponse
gandara trop -_-
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:37
non zelda, je fais cet effet à toutes les adorables femmes
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:17:10
clarinette ^ ^^ je le savais pas
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:18:05
clarinette une adorable femme ?
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:19:17
gandara Posté le 15 avril 2005 à 23:16:37 non zelda, je fais cet effet à toutes les adorables femmes
ah ganda toujours aussi charmeur mais heureusement qu´on t´a mon
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:15
xena pk qu´est que la version master quest à de si spécial ?
quentinette euh … je suis en vas mais euh … je travaille plus qu´en cours ! c´est vrai je te promets ! aujourd´hui j´ai avancé dans mes TPE avec des copines et j´ai une épreuve commune de physique chimie à réviser ! ( 21 chapitres à réviser, t´imagines ? ) c´est bon tu me laisses en vie ?
gandara Posté le 15 avril 2005 à 23:16:37 non zelda, je fais cet effet à toutes les adorables femmes bah justement … je suis pas adorable !
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:26
clarinette devenir gentille ?
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:36
c´est ma nature
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:56
clarinette oui je te laisse en vie
mes TPE je les ai pas commencé
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:22
bon moi je vais pas tarder
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:27
zelda-89 Posté le 15 avril 2005 à 23:20:15 xena pk qu´est que la version master quest à de si spécial ?
elle a de spécial que les temples sont complétements différents de ce qu´on connaît du oot classique et je t´assure qu´il faut se triturer les méninges pour trouver les solutions mais si tu as fait plusieurs fois oot classique l´ensemble du jeu reste similaire et donc assez facile ( en dehors des temples bien sûr)
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:23:54
allez moi j´y vais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm