gand tu ne m´auras pas tu n´as qu´à chercher les mots pour le savoir
mais laisses en à red qui s´ennuie stp merci
et oui zelda ( les 3 plus grands zelda pour moi à savoir oot, majora et wind waker + master quest bien sûr) est l´un de mes jeux préféré comme final fantaisy et tales of symphonia et mario sunshine
bon j´arrête là
Xypounet Posté le 15 avril 2005 à 23:07:59
on peut dire Xypounet ou Xypounette les 2 existe
bon alors pour moi ce sera xypounette