Xypounet
Posté le 15 avril 2005 à 22:58:24
ma clarinette adorée => j´ai fait passé le message pour S-Ness ^^
oki merci !
gandara
Posté le 15 avril 2005 à 22:58:31
Ferin c´est près de courchelettes ?
oui c´est ça ! tu connais ce coin toi ?
Xypounet
Posté le 15 avril 2005 à 22:59:45
clarinette comme tu es missante avec lui
le pauvre je le plains*
tu le connais pas ! il est atroce ! un vrai morveux !