En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:46:41
mais non mais non je suis trèèèèès bête tlm ici ne peut que le confirmer et quand ma photo nan j´en ai pas, enfin plus plutôt lol !
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:47:59
un petit coucou à ma clarinette adorée
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:48:02
dommage je suis certain que tu es jolie . ..
je t´idéalise *
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:49:12
gandara aussi
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:49:51
t´as de la chance, j´allais te faire une remarque
salut à toi
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:50:14
quentinette ! salut comment ça va bien ?
gandara idéalises, idéalises comme ça tu tomberas de haut si un jour tu vois ma photo
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:50:44
je suis solide
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:50:49
vous allez bien ?
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:51:27
si clarinette est trop méchante je sors le martinet
il faut comprendre **
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:51:57
ça va et toi ?
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:52:22
à moins que le martinet sois déjà au lit
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:52:52
moi ca va bien ^^
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:16
c´est quoi ce martinet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:40
c´est qui tu veux dire
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:04
le martinet ? là tu parles de mon petit frère ou d´un vrai martinet, parce que, des deux, je me demande ce qui est le pire
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:07
alors c´est qui ? ??
zelda est maso
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:41
j´ai ma réponse
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:50
clarinette oui de ton frère ^^
gandara non
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:55
ah tu parlais de ce martinet là, c´est bien ce que je craignais horreur ! il m´a déjà fait ch*** une bonne partie de la journée et là il est au lit ! alors
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:55:35
clarinette lol ^^ dommage que je n´habite pas dans le nord j´aurai pu le réveiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm