En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:21:24
bon … vous allez rappliquer tlm oui ?
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:23:17
bien sûr zelda
Makiechka
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:24:06
A vos ordres chef !
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:24:27
salut makie
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:24:34
Arf gandara faudrait penser à t´appeler " le fantôme du 25-35" à toujours rôder dans le coin
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:24:57
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:25:34
mais je n´apparais qu´à la demande des jolies femmes
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:26:03
eh mais c´est qu´ils sont obéissants ici ! si c´est pas beau enfin bon, toute connerie mise à part, salut Makiechka, je ne crois pas te connaître, je me trompe ?
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:26:57
" toute connerie mise à part" tu veux que je parte
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:29:02
gandara Posté le 15 avril 2005 à 22:26:57 " toute connerie mise à part" tu veux que je parte bizarre que tu te sentes visé alors que je parlais uniquement de moi aurais tu par hasard remarqué par toi même ta bêtise ? c´est bien comme ça j´aurais pas à te le dire
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:29:43
ma bêtise est exceptionnelle
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:30:22
alors t´es en vacances, toi ? ??
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:30:26
ça c´est sûr
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:30:43
re
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:30:56
ben oui jsuis en vacs !
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:31:05
re brandon
tu regardes pas la tv ? ??
Makiechka
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:31:06
vous deux
Enchantée zelda
gandara Posté le 15 avril 2005 à 22:25:34 mais je n´apparais qu´à la demande des jolies femmes
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:31:45
lu brandon la forme ?
dites, qqn pourrait-il me faire un copier coller de mon profil svp ? ( je peux pas les voir les profils)
gandara
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:32:14
bon il est temps de changer cette vieille carte de visite lol ! je fais juste un petit salut à tous les gens sympas qui ont quitté jv ( même s´ils verront pas ma carte du coup lol) et je ´nai plus qu´une chose à dire: RPG powaaaaaaaa ! lol !
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:33:03
Makiechka Posté le 15 avril 2005 à 22:31:06 vous deux
Enchantée zelda moi de même lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm