En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:23:10
moi je ne viens pas pour alimenter le topic juste pour voir la belle lina
même si elle n´est pas célibataire
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:23:23
avec une telle bénédiction, je peux aller dormir rassurée!!
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:28:17
gandara, quel flatteur!! c´est l´avantage du virtuel, on peut toujours idéaliser!! T´as peut être raison, vaut mieux pas que l´on se voit!! Sur ces douces paroles, et avant d´en dire trop!!, je m´en vais rejoindre mon chat!
SMAC
à demain j´espère!
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:31:06
un SMAC pour moi ? je fonds . ............................
merci belle ( j´idéalise) lina
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:28
Il n´y a que des ici!^^ Je ne parle pas pour nous, Gan^´^^
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 06:37:16
Personne ce matin, mon premier post sur ce topic au nom bien évocateur et agréable
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:14:39
pas de chance mulder, on s´est encore loupé de peu!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:41:35
et je me retrouve encore toute seule!!
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:48:02
pauvre lina
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:49:51
nan nan nan Lina!!! t´es pas seule!
Glab y a pas que des anges ici! surtout depuis que j´y suis... gniark gniark gniark...
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:51:55
Je vois que t´as fait fondre mon Gandara....
bin tu le ramasseras! quand on fait un dégât on le ramasse!
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:52:47
ces hommes sont des petites natures qui ne resistent pas a tout ce qui est feminin
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:57:41
bon bah voilà comme je suis tout seul je vais pouvoir m´attaquer à ce topic tiens
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:59:36
musique de mac gyver on*
regarde si il n´y a pas de quoi faire des explosifs dans la piece*
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:01:14
T´es devenu dynamiteur de topics Roddy?
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:01:53
a trouvé un vieux chexwing gum maché par hillary ( c´est le papier qui a été maché pas le chewing gum ^^)*
un bout de papier alu*
et un bout de peau de saucisson*
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:03:19
mets en boule le paier alu*
le roule dans le chewing gum*
accroche le bout de sauc comme mèche*
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:05:16
allume le bout de peau de sauce avec 2 silex*
se barre en courant loin très loins*
---------------------------*
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:05:34
attention, je veille...
-roddy-
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:05:50
-------------------*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm