bon vu l´intitulé du topic je me lache.
hum hum
aaaaahhhhhhhhhh j´e ai marre de mon boulot, marre de ma vie, de mon boss, de mes collegues, marre de me dire que en regardant derriere moi je ne vois que mon hombre, marrrrrreeeee de tout, marre de me lever le matin pour aller bosser avec ces ******* et ces ******* . Marre de suivre des cours du soir apres une journée mortelle au bureau a m´occuper de crétins finis, marre de me lever le samedi matin a me dire que je dois bosser dans ma baraque que je viens d´acheter, marre de voir dans le mirroir que je prend de l´age, que mes cheveux deviennent gris, de prendre du bide, de tousser a cause de 10 de fumette intensive, marre de Georges Bush , marre de la guerre et du sida, marre de voir des gens malheureux autour de moi qui se cachent derriere des pretextes bidons pour faire la fete et surtout pour oublier qu´ils vivent une vie de chien. Marre de la politique et leur paroles a la ****, marre des faux cul, marre de mon chien qui chie partout dans mon jardin, marre de . ...
Mais surtout, je suis heureux d´avoir neansmoin des amis sur lesquelles je peut compter et une femme qui m´aime et me supporte lol.
EEEET merci d´avoir creer ce sujet dans se forum car, mon Dieu que ca fait du bien de petter un cable comme ca en racontant tout et n´importe quoi !
