CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:52:41

Juste un coucou d´un mec en vacances :-p

Ltdan : Longue vie à Rockin´Squatt et Kabal :ok:

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:53:43

merci kabal :-p :)

gandara
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:10:54

juste un coucou d´un mec qui bosse :nah:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:11:38

Hello Lina

Quoi de neuf? Ca fait quelques temps que je suis pas venu sur le forum.

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:12:13

Ca va Gandara...

gandara
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:13:14

moi ça va :-p
mais je suis au boulot :honte:
alors je repars :-)))

:coeur: lina :-)
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:15:41

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:18:43

coucou tout le monde :)

courage gandara :-)))

kabal je vais bien merci.
Et toi, les vacances se passent bien?

quoi de neuf spyke?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:21:30

salut lina :)

j ai rendez vous jeudi prochain a anpe

et toi quoi de neuf ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:22:27

pas grand chose :rire:
comme tous les jours d´ailleurs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:23:58

:lol: un peu comme moi

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:27:36

:oui:
c´est pour cela qu´on a toujours pleins de choses à se raconter :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:28:25

tout ta fait :oui: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:34

mais malgré ça, on arrive à tenir une conversation :lol:
on est trop forts!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:33:13

:lol:
oui qu est ce qu on n est fort :fier:

je me surprend moi meme :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:35:19

Lina>bien sur que ça se passe bien les vacances mais le seul bémol c´est la météo :non:
mais je vais pas te faire l´affront de me pleindre :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:36:33

spyke :oui:

mais là, je ne sais plus quoi dire sur ce sujet :honte: :lol:

kabal, c´est pas faux :rire:
t´as fait quoi jusqu´à présent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 13:37:43

lina :d) :lol: on a fait le tour du sujet peu etre :lol:

amosforce
amosforce
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:38:41

bon vu l´intitulé du topic je me lache.

hum hum

aaaaahhhhhhhhhh j´e ai marre de mon boulot, marre de ma vie, de mon boss, de mes collegues, marre de me dire que en regardant derriere moi je ne vois que mon hombre, marrrrrreeeee de tout, marre de me lever le matin pour aller bosser avec ces ******* et ces ******* . Marre de suivre des cours du soir apres une journée mortelle au bureau a m´occuper de crétins finis, marre de me lever le samedi matin a me dire que je dois bosser dans ma baraque que je viens d´acheter, marre de voir dans le mirroir que je prend de l´age, que mes cheveux deviennent gris, de prendre du bide, de tousser a cause de 10 de fumette intensive, marre de Georges Bush , marre de la guerre et du sida, marre de voir des gens malheureux autour de moi qui se cachent derriere des pretextes bidons pour faire la fete et surtout pour oublier qu´ils vivent une vie de chien. Marre de la politique et leur paroles a la ****, marre des faux cul, marre de mon chien qui chie partout dans mon jardin, marre de . ...

Mais surtout, je suis heureux d´avoir neansmoin des amis sur lesquelles je peut compter et une femme qui m´aime et me supporte lol.

EEEET merci d´avoir creer ce sujet dans se forum car, mon Dieu que ca fait du bien de petter un cable comme ca en racontant tout et n´importe quoi !

:merci:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:11

je vais grailler a tout´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment