En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:33:07
kelt tu n´es pas loin
mais je suis plus proche du jambon
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:33:13
ça va bien, en léger manque de sommeil c´est tout
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:35:05
Lina, on va dire que tu es de la viande des Grisons, parce que c´est l´une des charcuterie les plus précieuse et les plus délicates qui puissent exister...
Lieutenant, tout pareil, pas roupillé depuis 26h25^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:37:18
kelt, on ne m´avait jamais fait un tel compliment
Cap, ne me dis pas que tu vas aussi me sortir l´excuse du boulot pour ne pas avoir dormi
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:38:07
moi je dors mais pas beaucoup lundi couché 3h30 et debout mardi 8h20, mardi couché 3h15 mercredi debout 7h55 faudrait que je gère ma nuit autrement
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:39:43
c´est pt tes jours que tu devrais gérer autrement
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:40:36
Hey Lina!!!! j´ai bossé je te signale!!! mériterait une fessée celle-là....
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:41:22
lina je bosse comme un tous les jours mes journées sont bien gérées entre deux message je fais la vaisselle et m´occupes de la lessive
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:42:14
confond pas paic citron et ariel surtout^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:42:26
kelt mais ce n´est pas toi qui me la donnera
Cap, quel homme
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:44:01
dommage Lina, dommage.....^^ mais on sait jamais, des fois que je commence à étudier la bio...
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:45:07
pour t´éviter des tonnes d´ennuis, je vais aller bosser kelt
à très bientôt j´espère
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:46:09
à bientôt Lina, au plaisir^^
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:47:46
alors, il reste qui?
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:48:41
toi
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:50:19
moi aussi j´y vais,faut que j´ailles apprendre leur boulot aux régleurs j´te jure... z+
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:50:23
étant gémeaux, si jamais je me parlais à moi-même, je serais encore capable de m´autobagarrer....
bon ben en gros, forum mort...
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:50:57
bye lieutenant, salut manu, apprend leur à vivre^^
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:54:22
keltzer je suis à l´étage en dessous
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:02:46
bé pour ma part, je vais tarder à aller au dodo, faut pas pousser quand même^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm