En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:07:21
Je dirai ps quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:08:42
la région dans laquelle tu te trouves. on fait un sondage
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:10:16
c´est pour France3, spécial Auvergne...^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:11:27
c´est pour une édition nationale
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:14:22
ah ok, ça doit être pour le journal de JP Pernault^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:16:11
gagné
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:18:01
en tout cas, elle a fui la petite russe^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:19:16
généralement les nouveaux mettent plus de temps à s´apercevoir que je suis dangereuse elle a du avoir un indic
KKKKeeeelllltttttt
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:19:49
lina dangereuse...
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:21:16
moi gentille
tant que l´on ne me cherche pas
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:22:57
dire que lina est dangereuse, c´est comme demander si le pape est musulman.....^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:23:47
kelt, va au bout de ta pensée
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:26:40
j´y suis déjà au bout....si je continue, je vais me flanquer par terre^^
manu_c
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:27:01
lina tu es musulmane
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:27:41
ici vous allez bien?
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:28:04
kelt, je crois aussi
manu, mais non voyons, je ne suis pas Encore le pape
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:28:17
lina est amour
vais bosser, moi... ça changera
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:30:13
slt cap
gandara, merci mais je ne suis pas sure que tu aies arrangé mon cas
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:31:31
Lina est amour, et comme on dit vivre d´amour et d´eau fraiche, alors lina peut être comparée à un bon gros steack bien juteux avec des patates
. ...g bon? ^^
salut lieutenant, ça va dans la caserne? ^^
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:32:49
alors je précise : lina est amour... avec ceux qui le méritent et un cauchemar pour les autres
faut vraiment que j´y aille, là bonne journée à toutes et à tous pour de bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm