CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:54:29

Ouai sa va tranquille je suis en vacance^^
enfin je part dans 10 minutes et je re dasn une semaine :malade: pas d´ordi pendant ce temps -_-

et toi ça va?

makie --> c´est un de mes nombreux forums^^

coucou lina^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:54:54

slt makiecha :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:55:44

Et tu te lèves à 7h en vacances ? :ouch:

Comment tu fais ? :snif:

Salut Lina :)

shej
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:56:57

makie --> me reveille automatiquement
de plus la je pars bientot...
en fait maintenant -_-

Bye bonne vacance à tous^^

makie --> si les autre se plaigne que je viens pas sur le forum précise leur que je suis en vac lol^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:57:27

Shej, tu vas où en vacances dis, que je salive un coup.... :-(

Bonjour madame makiechka ( c´est pas de chez nous ça...on dirait de l´australien...)

Lina, faut lui apprendre, c´est nouveau pour elle tout ça^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:58:00

Bonne vacances Shej, profite bien^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:58:09

:bye: shej :hap:

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:58:44

il y en a qui ont de la chance! :snif:
profite bien :ok: ?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:59:01

Je pourrai pas SHEJ moi aussi je pars en vacances bientot ( samedi), alors j´y serai plus non plus :-p

Mais je leur dirai avant :-)))

Bonjour monsieur Keltzer, mais non c´est pas australien Makiechka :honte: Un peu plus au nord que ça :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:00:35

kelt, je sais mais ça va être dur. Elle a un sacré caractère :rire:

Makie, tu es dans quelle région :question:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:00:37

Marienchka...japonais?

shej
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:01:18

en vac lol^^
Keltzer Posté le 13 avril 2005 à 07:57:27
Shej, tu vas où en vacances dis, que je salive un coup....

--> boarf pas loin, 3 jours a limoge et le reste à Nantes^^

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:01:57

Keltzer tu me déçois :-(

Lina => C´est mon pseudo qui est exotique, pas moi :-)

shej
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:02:09

bon bye a tous^^

a une prochaine ( sa y est je vais dépenser en cybercafé maintenant^^)

hillary
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:02:22

ah ouais :lol:
moi qui croyais que tu partais dans les iles :lol:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:05:17

Bonne journée à vous, il faut que je parte ( vivement les vacances ! !! :oui: )

Linabis
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:05:34

hill, soit plus sympa avec shej voyons :rire:

Makie, je m´en doutais, c´est pour cela que j´ai posé la question :ok:
mais tu n´es pas obligée de répondre si tu trouves que c´est trop indiscret :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:06:07

:bye: makiechka

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:06:27

ah ouais...j´imaginais autres chose que Nantes ou Bourges...ben bonne vacances quand même :snif:

Marienchka, tu ne dirais pas ça si tu avais goûté à mon fantastique boeuf bourguignon :-))) recette de famille :oui: :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:07:17

allez, bye Shej, et à a prochaine marienchka^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment