En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:54:29
Ouai sa va tranquille je suis en vacance^^ enfin je part dans 10 minutes et je re dasn une semaine pas d´ordi pendant ce temps -_-
et toi ça va?
makie --> c´est un de mes nombreux forums^^
coucou lina^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:54:54
slt makiecha
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:55:44
Et tu te lèves à 7h en vacances ?
Comment tu fais ?
Salut Lina
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:56:57
makie --> me reveille automatiquement de plus la je pars bientot... en fait maintenant -_-
Bye bonne vacance à tous^^
makie --> si les autre se plaigne que je viens pas sur le forum précise leur que je suis en vac lol^^
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:57:27
Shej, tu vas où en vacances dis, que je salive un coup....
Bonjour madame makiechka ( c´est pas de chez nous ça...on dirait de l´australien...)
Lina, faut lui apprendre, c´est nouveau pour elle tout ça^^
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:58:00
Bonne vacances Shej, profite bien^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:58:09
shej
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:58:44
il y en a qui ont de la chance! profite bien ?
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:59:01
Je pourrai pas SHEJ moi aussi je pars en vacances bientot ( samedi), alors j´y serai plus non plus
Mais je leur dirai avant
Bonjour monsieur Keltzer, mais non c´est pas australien Makiechka Un peu plus au nord que ça
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:00:35
kelt, je sais mais ça va être dur. Elle a un sacré caractère
Makie, tu es dans quelle région
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:00:37
Marienchka...japonais?
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:01:18
en vac lol^^ Keltzer Posté le 13 avril 2005 à 07:57:27 Shej, tu vas où en vacances dis, que je salive un coup....
--> boarf pas loin, 3 jours a limoge et le reste à Nantes^^
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:01:57
Keltzer tu me déçois
Lina => C´est mon pseudo qui est exotique, pas moi
shej
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:02:09
bon bye a tous^^
a une prochaine ( sa y est je vais dépenser en cybercafé maintenant^^)
hillary
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:02:22
ah ouais moi qui croyais que tu partais dans les iles
Makiechka
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:05:17
Bonne journée à vous, il faut que je parte ( vivement les vacances ! !! )
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:05:34
hill, soit plus sympa avec shej voyons
Makie, je m´en doutais, c´est pour cela que j´ai posé la question mais tu n´es pas obligée de répondre si tu trouves que c´est trop indiscret
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:06:07
makiechka
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:06:27
ah ouais...j´imaginais autres chose que Nantes ou Bourges...ben bonne vacances quand même
Marienchka, tu ne dirais pas ça si tu avais goûté à mon fantastique boeuf bourguignon recette de famille
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:07:17
allez, bye Shej, et à a prochaine marienchka^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm