En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:31:47
c´est parfait
merci
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:32:25
kelt t´es toujours là?
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:33:15
nan, il est parti.....
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:34:17
kelt, ne provoque pas l´ire de lina
Linabis
Niveau 6
13 avril 2005 à 06:34:36
tant mieux
4)t´es juste jaloux
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:36:26
très bon conseil gandara je me sens d´humeur très......... taquine aujourd´hui
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:37:57
L´ire de Lina.....merci Gandara, commencer la journée en riant, c´est très sain pour le corps et l´esprit ^^
Taquine, taquine.......ça rime avec coquine ça
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:37:58
je commences à me méfier de toi
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:39:46
ho, ben faut pas Gandara, malgré tout je suis un gentils gars
pas vrai Lina? ^^ Ah, tu vois, elle a dit oui !
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:40:22
kelt je parlais à lina
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:40:42
:smiley désespéré: kelt, je ne vais pas aggraver ton cas, tu sembles suffisamment atteint ce matin
et je suis presque toujours d´humeur coquine les façons de le montrer varient parfois
gandara, tu te méfies de moi
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:43:34
oui, lina, je me méfie de toi
je ne sais jamais si j´ai affaire à lina ou lina
mais pour toi, c´est toujour lina
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:44:53
ah tu me rassures Gandara^^ mais moi, j´ai jamais eu droit à un seul petit coeur...bon remarque, c pas que j´en demande non plus . ...
Lina, je suis atteinds, c´est ça....? dis voir, c´est pas moi qui parle à des organismes microscopiques....
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:46:32
gandara je suis toujours plus ou moins les 2
kelt, quelle est la différence
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:46:38
tu veux que je te mette des coeur t´es pas normal
et lina élève des bactéries pour mieux les décimer...
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:48:52
Pour les coeurs, t´inquiète,je parviendrai à m´en passer^^ Par contre, tu as raison, je suis pas normal
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:50:47
je ne ferai pas un élévage de kelt
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:51:06
pas vu l´heure ! !! j´y vais bonne journée :coeur lina
gandara
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:52:15
j´ai raté un coeur
j´en mets deux alors lina
Keltzer
Niveau 10
13 avril 2005 à 06:54:03
Bye gandara, au plaisir !
Lina, tu as raison, vaut mieux me garder comme modèle unique...je serai jaloux de me clone...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm