euh g pas saisi Gandara...tu crois qu´elle voulais faire de la réthorique? ben c loupé ( ou alors g vraiment rien saisi, désolé^^)
4)perdu, j´ai travaillé moi madame! J´chuis pas une laborantine qui s´amuse a visiter les forum alors qu´elle devrait bosser sur ses bactéries, moi, MADAME !
( wow, première fois que je mets ses smilet dites donc
) ^^
P.S. ma machine lague alors vous étonnez pas si je répond trois heures après 