oui je suis toujours là gand
je suis occupée de préparer des mots pour red et les autres
je sais que lina sait se défendre toute seule mais j´avais envie de venir à son aide
et je vais bien lina pour répondre à ta question
petite parenthèse, juste pour moi, quelqu´un peut-il traduire ce que dit manu parce que je ne comprend pas toutes ses phrases
merci d´avance