En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:29:08
je re dans 7 minutes 44
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:29:46
bon, c´est pas tout ça, mais il faudrait vraiment faire le ménage ici !
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:30:19
xyp c´est un bizutage obligatoire
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:30:21
tiens, le ménage se fait tout seul...
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:31:21
Lina : je refuse categoriquement demande a l´italien il en a plus besion que moi
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:31:43
heuuuu lina, pourquoi suis le seul à avoir été bizuté
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:31:55
ça a l´air d´être l´heure des télétubbies, ils sont partis
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:32:57
Linabis Posté le 10 avril 2005 à 15:31:55 ça a l´air d´être l´heure des télétubbies, ils sont partis
j´espère que c´est une émision longue durée aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:13
:lina:
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:22
gandara, il fallait bien commencer
et maintenant, je ne ferai ça qu´aux moins de 20 ans
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:53
maintenant reste plus qu´a faire partir la vieille et on aura vraiment la paix . ..je déconne hein!! ^^
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:33:57
moins de 25 lina, faut rester dans le forum
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:34:33
moi je suis toujours la les adultes nahh... en + sans nous vous vous enuireriez genre : les compagnons de galere
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:35:05
manu
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:35:34
re les vieux ( fous )
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:35:48
gandara j´aime bien mav, cola et même manu , et ils n´ont pas encore l´âge requis
manu, tu veux voir comment la vieille manie l´épilateur
cola, à quoi ressemble le smiley :lina:
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:36:06
taupe t´es plus jeune que moi ?
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:36:46
**
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:36:54
lina> je suis d´accord pour mav, cola et même manu
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:37:12
les enfants vous pouvez rester si vous êtes sages
sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm