En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:21:13
Salut a tous comment ça va? Une petite question ça sert a quoi un moderateur?
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:19
Xyp : nan en faite Boossinou = Bisounours je vais la´peller comem sa mintenant haha ( *_*)
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:25
LinaInverse77 Posté le 10 avril 2005 à 15:15:40 cola, je ne sais plus trop mais heureusement, ça semble se calmer un peu
tu peu tjr chercher un gars a depiller comme la derniere fois
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:33
oh … elle est pas morte
cola arf je savais pas dsl ^^
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:59
que tout ceux qui sont ici à leur place lèvent la main
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:06
gandara ça devrait faire pas mal de tri
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:09
zelda-89 Posté le 10 avril 2005 à 15:21:02 mais je suis plus rien lol !
tiens c´est étonnant ca
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:22
Sky ca va bien et toi ?
un modero ca sert à rien ^^
taupe ^^ lol tu l´appelle comme tu veux ^^ moi il m´appelle Chip
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:54
gandara
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:24:30
cola, un gard à épiler tu veux dire
un volontaire je n´ai jamais épilé un moins de 20 ans
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:24:35
Xyp : stoi chip?? a d´accord hier je captais vos delire comme sa ¨_¨
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:25:00
lina> il n´ont pas encore de poils ceux là
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:25:38
stoi le stoi
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:25:45
mais ça pourrait peut être leur faire du bien...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:26:10
lina je te met xypos a prendre comme volontaire
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:26:35
cola> pour xypos
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:26:45
taupe oui c´est moi Chip ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:26:52
gandara ils en ont mais plus discrets
Xyp, Taupe, ça vous dirait une petite séance d´épilation virtuelle. Vous pouvez demander à gandara, je suis une spécialiste
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:27:14
pour commencer, les autres après pour qu´il n´y ait pas de jaloux
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:27:18
cola je refuse
lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm