En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:26
Xyp : de Bossinou oui ton bossinou adorer
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:42
cola oui vive les champions d´europe ^^
si tu sais que je suis italien ^^
gandara tu connais pas bossinou ^^
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:15:13
bossinou
taupe c´est de l´amitié ( ^_^)
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:15:40
cola, je ne sais plus trop mais heureusement, ça semble se calmer un peu
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:15:58
digit est une bonne modo aussi
c´est qui bisounou ?
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:16:01
c gentil
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:16:27
Xyp :^_^: a d´accord !
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:16:30
cola bossinou c´est [BOSS]Maxime
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:16:50
cola> digit, si tu lis :
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:01
mince ca semble se calmer...maintenant on va voir davantage les mess de lina
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:02
taupe hihi ^^
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:30
gandara fais attention à adiom
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:18:38
manu surtout si j´utilise mon double
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:18:46
tiens... ça se calme ?
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:19:24
ouép y a moins de post
elle est morte clarinette ?
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:19:49
que tout ceux qui sont en âge de voter lèvent la main
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:20:16
moi je suis en age de voter
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:20:18
Xyp Posté le 10 avril 2005 à 15:16:30 cola bossinou c´est [BOSS]Maxime
t´es amoureu d´un mec ?
et adiom est avec princesse issis mtn il n´est plu avec digit
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:00
j´ai eu 18 ans hier
cola je suis pas amoureux de bossinou
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:21:02
Xyp Posté le 10 avril 2005 à 15:19:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouép y a moins de post
elle est morte clarinette mais je suis plus rien lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm