En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:08:49
flo il parle comme il veut
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:07
euh
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:31
flo
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:44
quoi mave
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:46
salut mon modérateur préféré
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:09:57
j´ai un peu du mal à suivre nos conversations les gars
cola, je suis en train de faire le ménage pour enlever les couches
gandara, merci
manu, euh rien pour le moment
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:10:41
le meilleur modero c´est bossinou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:10:52
:xypos: le grec
lina tu veu de l´aide ?
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:11:22
xyp> bah va le retrouver alors
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:11:24
cola je suis italien pas grec
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:11:29
lina euh...ok
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:12:07
gandara retrouver qui ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:12:34
Xyp : t´es amoureux de lui ou quoi??
sinon vous aprliez de quoi la??
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:19
xyp -> le meilleur c moi
salut ganda
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:22
cola STP
manu je t´ai réveillé
gandara
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:31
" le meilleur modero c´est bossinou" moi je ne connais que le meilleur et je dis pas ça parce que c´est le mien
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:33
taupe amoureux de qui ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:40
Xyp Posté le 10 avril 2005 à 15:11:24 cola je suis italien pas grec
lo so mais tuetais pour les grecs
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:12
lina je fais quoi ? je commance par ou ?
Linabis
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:14:18
mav tu es Notre modéro préféré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm