En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:36
taupinette te scuser ? pk ? j´ai qq chose à pardonner moi ? lu cola
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:38
plus le temps passe plus on va s´en approcher lina
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:42
salut , comment allez-vous ?
lina nan je ne fui jamais tu devra
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:02:15
tu devra me suporter encor tres longtemps
dsl touche tab
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:02:16
Cobra : j´aime aps les gens du 95, raison de plus pour te manger nahh
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:03:30
gandara j´ai encore 4 jours
cola, ça va même si j´ai un peu du mal à faire le tri entre les posts et les couches ici et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:08
lina des couches ou ca ? j´en voi pas
sinon oui ca va
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:11
encore 4 jours
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:11
flo c´est dans 2 semaines tes vacances ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:11
lina des couches ou ca ? j´en voi pas
sinon oui ca va
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:12
lina des couches ou ca ? j´en voi pas
sinon oui ca va
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:12
il y a du monde ici où est la réserve de biberons ? ??
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:44
cola bugue pas
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:06:02
ah ben sa bg la
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:06:20
flo
vive le 9-3 ( mais tu retourne le 9 ^^ )
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:06:32
xyp ca bug tous seul
gandara
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:07:33
AlerteCobra Posté le 10 avril 2005 à 15:05:36 Taupe
VIVE LE 95 LE 95 NIQUE TOUT
cobra, t´es gentil mais tu te calmes !
Linainverse77
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:07:34
cola
Cobra, attention à ton langage
gandara, je fais chauffer les bibs et après, au lit les enfants
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:07:46
Cobra
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:08:17
je sais cola
oki flo bonne vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm