taupe en fait plutot
Xyp : pour ma culture general haha
t´es pas drôle du tout tu sais taupinette quentinette ah oki je préfère
taupe ben vas cultiver des potirons plutot lol
clarinette ne t´inquiètes pas
les jeunes
salut la vieille
lina ^^
pseudo dédicassé à clarinette
zelda : d´accord j´arete ce genre de blague avec toi, dis donc t´es sensible en faite... ^^
Lina
Xyp : c´est deja fait
taupe ben vas t´occuper des patates alors :rir:e
mince mon smiley
je re ds 5 min a+ tlm
@+ clarinette
flo
tiens, un cobra.
Xypos : heu non il fait pas bo
taupe ah bon ? tu habite ou ?
ben me revoilà déjà en fait lol !
oh non pas déjà clarinette
-_->>Flo)))Ca farte!!!!Et ToA????Toujours Mal???C fou!!!!Aaahhh!!!!
Xyp : Paname bein sur!
Cobra : je vais te manger
Zelda : pk on tapelle Zeldus??
je sais meme pas ou sais paname