En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:04
arf je voulais mettre un ? et pas un N dans mon message précédent
^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:22
taupe.
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:27
quentinette je suis pas en colère !
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:41
taupe xdr ^^
yu
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:20
zelda tu as juste apres moi.
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:32
clarinette tant mieux alors je peux t´énerver
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:38:03
lol yu normal
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:38:08
nan nan mieux que sa Xyp : Tetra _Taupe! nan c´ets aps assez je vais faire Google_Taupe voila!! sa c´es bein meiux nan?
Zelda : gamine c´ets nul, je vais t´appeller Naine_girl alors
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:38:15
ouais jonathan toi tu m´énerve quentin
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:39:18
zelda mais non, tu sais bien qu´au fond de toi tu m´aimes bien
bon, je vous laisse
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:39:41
G_Taupe ^^ oui
clarinette tu ne m´appelle plus quentinette ?
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:39:46
taupinette m´en fou j´ai l´habitude des " naineé
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:26
naine pas naineé
jonathan quentinnette mais si je t´apelle quentinette
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:26
yu
zeldinette enfin je préfère quand meme clarinette ( ou trompette ? )
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:39
Yu et dite Elvis presley le modo du 15-18 son otre pseudo c lequel?
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:58
zelda-89 Posté le 10 avril 2005 à 14:38:15 ouais jonathan toi tu m´énerve quentin
-_->> tu m´as appellé quentin
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:41:36
taupe son autre pseudo c´est Elvis pk ? ??
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:42:47
Zelda : nainée? cool sa! je vais t´apeller Nainée alors, au faite ten a des gros?
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:42:54
trompette ? manquerait plus que ça !
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:43:30
clarinette oh mais ne fais pas cette tete je plaisantais tu resteras toujours ma clarinette préférée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm