eh ben t pas resté longtemps venom ! :bye;
taupinette
jfé ce que je veux
Xyp
Posté le 10 avril 2005 à 14:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yu merci ca réconforte
clarinette je le sais déjà que toi tu travaille jamais
tu fais mieux toi ptet ?
quentinette