En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:53:38
je vais tout le temps sur le 15-18 ans
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:54:16
et meme parfois sur le moins de 15 ans
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:06:20
Moi je reste ici parce que tous ceux que je connais y sont
manu_c
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:07:04
mince tu es vraiment sur de ton choix??
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:08:33
eh oui
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:15:28
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:15:46
Salut le peuple.
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:16:41
qu´est ce qui a quentin ? lu jonathan la forme ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:17:07
zelda, je vais bien et toi??
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:17:52
yu
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:18:23
ben moi y a rien pk ?
re clarinette
Zzalut manu
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:18:27
moi ça va bien !
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:18:31
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:18:41
Salut xyp, la forme??
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:18:56
koi de neuf zelda??
salut taupe la forme??
zelda-89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:19:32
quentin pk ? parce que tu mets des smileys lol ! t´en encore en manque de bossinou ou quoi ?
XYP
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:19:37
-_->>Yu)))bien et toi ? ??
taupe
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:19:56
salut^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:20:02
bien xyp, koi de neuf??
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:20:14
Salut veom la forme??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm