CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:02:56

la vaiselle :gne: c´est quoi sa? :rire:
moi aussi en faite je la fais très, très souvent et plusieurs fois par jour! :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:04:58

Lina=>ouf, tu me rassures...mélanger la saleté de l´Homme et de la femme est un acte impie qui se doit d´être pardonné par dix Ave Maria et cinq Te Deum ! !!

Hillary=>même si je le voulais, j´arriverai pas à être méchant avec une nana qui ponce son parquet^^ alors c´est sincère quand je te dis : " t´es bien toi ! "

Bon, je vous laisse mesdames, ce fut un plaisir que de passer ces quelques instants en votre compagnie :smiley galant:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:04:58

en même temps, j´habite seule donc ce serait malvenu de lui demander de faire ma vaisselle!!

kel, je viens de lire ta CV et j´ADORE!!! surtout la partie sur l´énorme bouquet ( et oui, suis une romantique qui se cache!! :rouge: )

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:05:10

moi, je la fait pas souvent
j´attends que les mouches mettent les assiettes dans l´évier pour faire la vaisselle :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:06:41

tu crains! on ira pas chez toi :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:00

Merci Lina^^ C´est gentil. D´habitude, j´y écrit juste : " les petites rivières font les grands fleuves"

Allez, bonne soirée à vous tous!

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:28

toi aussi :bye:

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:09:04

hill> ne t´inquiètes pas elles sont bien dressées mes mouches
elles s´en occupent quand je leur dis que j´attends qqun :) ( ouais, faut pas venir à l´improviste lol)

bye kel

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:09:57

:bye: kel, au plaisir

gandara, tu as réussi à dresser des mouches pour faire cela. Comment, mon héros??!!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:11:23

:ouch: le dressage des mouches :rire:
j´aurai tout entendu :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:11:31

lina> attention elles ne savent pas encore faire la vaisselle, juste mettre les assiettes dans l´évier
mais leur apprentissage avance :rire:

si tu veux, je te donnerai des cours particuliers :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:12:06

lina :d) une mouche :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:14:25

euh hill, qu´as tu voulu dire??!!!

je retiens la proposition gandara!! entraine les bien! et je t´assure qu´avec cette technique, les filles tomberont, comme des mouches. ( je sais elle est nulle mais il fallait bien que qqn la fasse!

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:14:25

oups, effectivement hill, je crois que j´ai mal formulé ma phrase :rouge:

dsl lina, mais je sais que tu comprends ce que je veux dire

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:16:29

bin non elle a pas compris :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:17:46

merci hill d´avoir demandé que même mes mouches soient bénies :coeur:
tu es vraiment un :ange: tu le sais ?

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:18:38

eh oui j´ai un grand coeur on me le dit souvent que vzux-tu!!! :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:15

désolée, suis un peu fatiguée ce soir. Tout ce travail fait!!! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:19:46

oui c´est ce qu´on dit lina :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:21:08

lina :d) va faire un carton ton topic! :ok: ?
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment