CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:08:03

ta cuvée de nouveaux pseudos ça s´en vient Skip au fait???

Bon Lina je veux bien le partager un peu avec toi... puisqu´on est presque soeurs... mais tu me l´égratignes pas celui-là... t´en prends bien soin tout le temps!!! :coeur: je l´adore!

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:09:44

Red: heu oui c´était un peux l´objectif de la métaphore du génie mdr, mais comme on se comprend, on va éviter les banissement en choquant les âmes sensibles qui pourraient passer ici :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:10:32

Ton français est toujours aussi détestable mon chou... va falloir que je te donne des cours privés toi...

Ambulant!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:10:37

promis red, je serais sage!!! tu me prêtes déja gandara!! :rire:
et puis bon, ce n´est pas sur que skip succombe à mon charme légendaire!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:12:38

une âme sensible, où ça :question: :rire: :diable:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:14:51

red: ben j´ai déconné, j´en avais créé un nouveau(Pause_café) et j´ai oublié le pass...

je vais refaire un Skip, tout simplement, ca évitera de préciser qui je suis régulièrement...

Alors comme ca tu veux bien me prèter mdr...
c´est . ..comment dire...bizarre, je me sent homme/ objet virtuel :rire:
c´est un experience sympathique, c´est flatteur mdr :oui:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:17:55

ouaip je sais pour l´orthographe, mais j´ai la tête dans le c... , et mon clavier déconne...

du coup, quand c´est pas moi qui déconne, c´est le clavier :rire:

ceci dit ca n´enlève rien à la bonne idée des cours particuliers :sarcastic:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:19:48

bonjour

marre des bus qui roule pas a cause de la neige

ca m´a empecher d´allé en cour hier

enfin ca m´arrangeais aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:20:49

euhhhhhhh nan!! je te le prête pas... il vient de son propre chef! :ok: non mais!!! :(

Bah j´ai encore fait une maladresse... :rouge: je saurai bientôt plus où me mettre moi!!!

ah si!!! dans le placard! mais avec un mec hein... pas toute seule :lol: ( mince Grabbes va pas aimer encore...) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:20:50

slt brandon!!
tu cherches encore un moyen de ne pas aller en tp :rire:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:21:38

Brandon: j´allais dire aussi... :honte: :rire:

je suis sur que tu était hors de toi, furieux et blessé comme une bête sauvage de ne point aller t´instruire.... mdr :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:22:57

le pire c´est que mercredi g du marcher 1heure pour rentré chez moi a cause que y avait pas de neige!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:23:38

kik

j´aurais pu prendre une voiture mais j´avais la flemme!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:23:43

. .. et pas avec Brandon non plus!!! lui il cherche les gros calibres... :nah: :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:23:54

bon sur ce il va falloir que j´aille en cour

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:23:58

red: si je dois t´engueuler, j´irai dans le placard avec toi :sarcastic:

rien de tel qu´un réconciliation coquine :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:24:12

:nonnon: red, pas bien, tu vas te faire taper sur les doigts!!

t´inquiètes red, j´ai l´impression qu´il t´est dévoué corps :coeur: et âme :diable: :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:24:31

lu red

tu parle de quoi???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:25:03

non maintenant je met du vin dans mon eau pour changer

je veut de la nouveautée

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:25:14

et une jeunette!

kik

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment