quand à se plaindre d´être seule je le fais souvent alors je me sens visée un peu par la remarque de Grabbes et je reste souvent sur mon topic... ça vous agace?
j´explique...
c´est un bar... alors si la proprio est pas là je crois pas qu´il va marcher fort le bar...
je me plains d´être seule? bin des fois ça up le topic et ça fait venir des gens...
pis je pense pas que je vais pas sur les autres topics... bien sûr je vais pas sur TOUS LES TOPICS mais bon comme tout le monde je vais sur ceux qui me plaisent... ( je veux vexer personne mais bon... on fait tous cela je pense!)
j´ai oublié quelque chose?