CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:44:02

t´es susceptible et t´oublie facilement Lina? moi aussi!!! lol! on a plein de points communs nous deux finalement... pis on adore Gandara toutes les deux en plus! :rire: pis moi non plus je me laisse pas faire!! :diable: attaques gratuites j´aime pas non plus... je pense aussi être vivable :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:46:04

ma soeur perdduuuuee, je t´ai retrouvé!!!! :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:49:07

t´as la famille finalement içi lina :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:50:43

slt hill! ne sommes nous tous pas une grande famille?!!! et forcément, y´a des coups de gueule!!

comment vas tu?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:50:58

quand à se plaindre d´être seule je le fais souvent alors je me sens visée un peu par la remarque de Grabbes et je reste souvent sur mon topic... ça vous agace?

j´explique...

c´est un bar... alors si la proprio est pas là je crois pas qu´il va marcher fort le bar...

je me plains d´être seule? bin des fois ça up le topic et ça fait venir des gens...

pis je pense pas que je vais pas sur les autres topics... bien sûr je vais pas sur TOUS LES TOPICS mais bon comme tout le monde je vais sur ceux qui me plaisent... ( je veux vexer personne mais bon... on fait tous cela je pense!)

j´ai oublié quelque chose?

hillary
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:51:43

sa va bien! je vais bientot amener ma " chatte" se faire stériliser ! :snif2: je croise les doigts!

hillary
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:52:41

je suis d´accord red on fait tous pareils :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:53:44

pis des fois je pars de mon topic pour aller sur ceux des autres et là on dit dans mon topic... mais Red est pas là???

Conclusion : allez donc où vous avez envie d´aller pis amusez-vous avec les gens que vous aimez!!!!
fin de la prise de chignon... :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:54:41

c´est sur se serait dommage de se prendre la tete içi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:55:44

bon v´la ti pas que j´me crèpe le chignon toute seule maintenant!!! :rire: :rire2: :lol:

Bin bonne chance avec ta féline Hillary! j´espère que ça ira...

hillary
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:56:39

:merci: moi aussi :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:59:12

pardon pour mon absence mais une copine de boulot vient de papoter un peu avec moi!
Merci les filles!! red, suis bien d´accord!!
Hill aussi!

T´inquiètes hill,je suis sure que tout va bien se passer!

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 07:59:27

Miss red: quand t´es seule, pense à frotter la lampe:
pshhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà le génie! :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:00:32

Arf je pense que je suis lourde en plus des fois... bin c´est normal avec tout le surplus de poids que je me traîne depuis le temps!!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:01:40

slt flash!

décidément red, y´a pas à dire, on est vraiment soeur!! :rire:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:02:55

b´lour liain, tu peux m´appeler skip, je suis sous un pseudo d´emprunt :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:04:00

rhaaaaaaaaaaaaaa Skip encore la super forme toi ce matin!!!!!!
ils en font plus des modèles comme toi mon Skippy trop adorable celui-là ( Lina celui-là je le partage pas...) lol! :diable: suffit que je dise ça pour qu´elle veuille l´incorporer à son harem!!! décidément j´aurai jamais la bonne technique moi... je suis une Lagaffe au féminin en force!!!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:04:15

ok skip!!

n´empêche, sois le bienvenu!
un coup de gueule pour la route :question: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:05:55

j´aurai bien balancé une blague à deux euros sur ta vanne du génie Skip mais bon censure oblige hein mais je pense que t´as compris... lol! :-)))

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:07:42

héhéhéhé, elle est possessive la Miss :)

faut dire qu´il y en a pas d´autres comme moi :content: mdr

Lina: oui j´ai un coup de gueule, mon Boss est gonflant, c´est un con et un raté, un tas de merde embulant qui va bientôt avoir une poupée de cire à son effigie :(

en gros, il était temps d´arriver au We :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment