En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:06:04
vu la tête que tu fais lina, je doute que tu en soi réellement persuadée!
et tu as tout à fait raison ( j´suis une peste, en fait!)
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:06:08
J´ai trouvé du pétrole, et sans pelle!^^
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:06:39
tu peux pas en dire autant zape chéri!
c´est tout ce que tu as trouvé?
hé bé
je rajoute à la longue liste de tes défauts :
manque cruellement de répartie... na!!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:08:01
glab
pourquoi à force d´en rouler tu a trouvé un shwimgum?
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:09:26
Waouh! Heureusement que la répartie à deux balles, c´est censée être Sand, pq là, tu la bats de plusieurs longueurs!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:10:04
sand, mon amie, louées soient les pestes, elles animent la vie!!
dites les garçons, vous êtes en manque?? vous avez un problème, vous voulez qu´on en parle!!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:10:05
oui glab j´avoue j´ai
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:11:10
hahahahahaha! trés drôle!
il a sûrement un puit trés productif à ses côtés!
qd je ne sais plus quoi dire en général, je passe à l´acte, ( ou je me tais)
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:11:25
ben moi j´essaye de réveiller mon ptit
elle doit hiberner la pauvre..
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:11:28
En manque? Moi?! Non, non, j´ai rencontré la femme de ma vie là, c´est merveilleux, et, elle ne le sait pas encore, mais dans 2/3 ans, je la demande en mariage!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:12:23
qd je ne sais plus quoi dire en général, je passe à l´acte
tu dois pas souvent avoir quelque chose à dire alors...
( je ne m´en plains pas...)
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:12:56
merci glab! bien fait pour toi zape!
oui, ils sont en manque, ça ne se voit pas?
et pitié, ne leur demande pas de t´en parler, ils vont nous bassiner ac ça!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:12:57
et tu divorces quand glab?
Califop
Niveau 30
03 mars 2005 à 22:13:10
je connais pa gd monde ici
enfin salut a tous kan meme
moi ji vé
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:13:38
et tu divorces quand glab?
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:14:12
Je divorce quand tu deviens homo je plaisante^^
Sand serviteur! ( je sais, un de plus à ton service^^)
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:14:31
ahhh l´ !!!!!
tant de bonheur, pfff
Puisque c´est comme ça, je m´en vais!
Ben quoi, fallait bien que je trouve une excuse bidon pour partir sans paraître grossière!!
je vous confie la baraque Bonne nuit les petits!!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:14:32
cali
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:14:57
glab> et merci pour mes vannes à 2 balles!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:15:32
lina bonne nuit
oublie pas de prendre ta tisanne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm