t´es pas obligé de déballer tous mes défauts, puis d´abord personne ne va te croire!
lina, je suis vraiment la plus adorable personne en ce bas monde, un vrai p´tit ange, tout en douceur et finesse...
pas du tout coléreuse, encore moins susceptible, et pour ce qui est de me sortir, ben faut surtout pas m´oublier, je suis effectivement indispensable...
tu peux pas en dire autant zape chéri!