En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:01
bonne soirée Puce
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:07
moi aussi je vais y aller mon homme va rentrer du boulot faut pas qu´il me trouve encore là
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:52:12
bye puce
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:52:50
puce et hillary ^^
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:53:53
bonne soirée à tous ?
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:26
bye hill
norka ne reste pas, puce part, hill part
moua
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:54:51
bon aller moi aussi je decampe, vais manger
à plus tard
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:55:47
on a posté en meme tps , j´avais pas vu ton post ! ba non tu te retrouves tout seul
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:56:00
bon app mouaha à tout à l´heure ^^
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:57:01
dans les dents, mon gandara
norka bah non, toi c´est ton anniversaire que je suis triste
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:58:08
pk tu es triste ganda?
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:04
les zentilles filles elles sont parties ( ou vont partir)
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:59:37
ma pizza est là je vais aussi manger à plus tard ^^
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:03:15
ELLES SONT PARTIIIIIIIIIIIIIIIES je suis tout seul sur ce topic, abandonné, triste
et personne pour me consoler je vais aller ailleurs alors
mais j´espère vous revoir mes
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:14:09
t´es un grand malade toi
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:18:26
le principal est qu´il se soigne!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:19:51
tiens mon ptit
toujours envie de te défouler?
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:21:40
Ha! Zape, il est content, le il a été fait exprès pour lui!^^
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:24:27
plus que jamais, un trop plein d´ondes négatives à évacuer!
c´est fou ce que certaines personnes ont le chic pour en émettre.... alors attention à celui qui m´en envoie, ce soir, je mords plus que d´habitude
et oui, ce p´tit est fait pour moi
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:25:58
pas que le diable qui est fait pour toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm