En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:31:42
gandara Posté le 07 avril 2005 à 22:27:26 mais avec nous 3, pas sûr qu´elle veuille venir
je suis une habituée des fims d´horreur alors avec vous trois c´est la routine !
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 22:32:41
grrroooooooaaaaaaaa Moua...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:33:23
arf, tu n´as pas encore vu ma photo je suis un film d´horreur à moi tout seul
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:33:39
moua il manque une sorcière aux 3 vilains,tu veux en faire partie?
oracle--
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:34:46
Le seul film c´est celui que tu te créer, horreur non je ne pense pas . ..
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:35:10
manu_c Posté le 07 avril 2005 à 22:33:39 moua il manque une sorcière aux 3 vilains,tu veux en faire partie?
les sorciere ne sont pas que horrible... tu connais charmed
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:35:33
manu, gan et moi... il manque le quatrième pour tes statistiques moua
à moins que tu en fasses partie
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:36:19
et oracle le compte est bon
oracle--
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:36:55
Charmed dans le genre petasse qui . .
Zappe la fiction lol . ...
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:38:03
gandara Posté le 07 avril 2005 à 22:35:33 manu, gan et moi... il manque le quatrième pour tes statistiques moua à moins que tu en fasses partie
j´ai pô tout compris...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:39:00
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée
nous on est ( presque) normal...
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 22:39:36
Attention, evil Ganryu va venir...
oracle--
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:39:39
Pour ma part faut pas toujours a chercher ! !
lunaire . ..
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:40:40
tu t´es trahie toute seule,je n´ai jamais prétendu que tu étais horrible
Otsu
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:40:46
peuple du forum...
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:41:46
oups ! suis decouverte Manu
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:42:26
tiens otsu
Otsu
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:43:00
Ohhhh Gandara....
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:43:07
coucuo Otsu
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:43:43
ah mais suis cloche j´avais oublié qui etait Otsu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm