En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:42:23
si je t´amuse, j´aurais peut être un peu de répit
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:43:21
comme un bouffon
mais
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:43:48
I´m back... retour du cuisinier...
Mais le papa poule va prendre le relai bientôt... dés qu´un cri dans la nuit se fera entendre...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:44:59
gan> essaye le coton... pas dans tes oreilles
dans la bouche du bb à moi... dsl
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:46:08
ganda ça va pas non... un bb faut en prendre soin, le caliner, lui faire des bisous... et tout et tout...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:46:18
gandara tu me déçois. Tu ne seras pas le père de mes enfants
ganryu *en profiez tant qu´il est là * vite, raconte nous plein de choses avant de partir
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:44
lina> je les adopterai
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:47:49
Alors lina... bla bla bla bla....
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:48:34
très intéressant gan
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:49:20
Bon, j´ai eu deux dures semaines... à tout point de vue... le boulot me tue... le temps finit de me détruire... et je suis en deuil de mon Prince... ( mais bon belle vie quand même le Prince...)
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:49:40
gandara, tu ne veux pas mon chat à la place
ganryu, merci bcp. J´ai trouvé cela très touchant de simplicité
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:50:28
lina> tu le garde pas pour l´hiver ?
gan> ton prince ? t´es monégasque ? ??
Linabis
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:51:07
gggrrrr ces 2mn*
désolée ganryu, je n´avais pas lu ton dernier post
Prince était ton chien?
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:53:00
Je suis Monégasque... oui... j´avoue....
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:53:10
aaahhhh, tu parles de CE prince
désolée mais sa mort ne m´a pas plus touchée que celle d´un étranger. Dommage pour lui mais je pense qu´il a eu une belle vie
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:53:38
bah, le Prince est mort, vive le Prince
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:54:23
LinaInverse77 Posté le 07 avril 2005 à 21:53:10 aaahhhh, tu parles de CE prince
désolée mais sa mort ne m´a pas plus touchée que celle d´un étranger.
D´une certaine manière je suis d´accord avec toi...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:55:46
et d´une autre manière
gandara, si tu veux mon chat avant, je te le laisse à un bon prix
tiens, il miaule justement à côté de moi*
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:55:48
il était de ta famille ?
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:56:35
gandara Posté le 07 avril 2005 à 21:55:48 il était de ta famille ?
le prince, pas le chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm