En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:19:34
jecht
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:21:17
qui est encore là ? ??
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:21:57
je me posais la même question
grrrr ces 2mn!!*
Christel
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:22:34
Bonne nuit Jecht
Il a tout de l´homme battu du 21e siècle ce Ganryu si j´ai bien compris oups! désolée! mais
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:24:12
donc Christel est encore là
et tu fais des études dans quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:24:14
ganryu est notre bisounours
et en plus, il aime les mangas
Christel
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:24:38
En tout cas vous avez l´air tous bien sympathiques ici! je vais sans doute revenir
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:25:09
pourquoi, tu pars déjà
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:26:27
reviens quand tu veux en espérant que tu ne changeras pas d´avis alors
Christel
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:27:17
Oui je dois me coucher tôt pour aller au boulot demain, si je suis pas en forme c´est la galère
Bonne fin de soirée et bonne nuit!
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:28:33
christel bonne nuit
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:28:45
bonne nuit Christel, fais de doux et beaux rêves
et tu me diras la prochaine fois ce que tu fais comme étude
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:31:45
bien bien bien, à qui le tour c´est une vraie hécatombe ce soir
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:31:58
donc il ne reste que toi et moi lina
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:33:53
mais lequel d´entre nous doit avoir le plus peur
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:36:14
pas de mulder à l´horizon...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:39:14
c´est vrai
donc tu n´as pas peur de moi c´est bien
gnac gnac gnac*
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:40:08
je me suis mal exprimé... je corrige :
MULDEEEEEEEEEEEEER A L´AIDE ! !!!!!!!!
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:40:40
c´est moi qu´il faut protéger de toi
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:41:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm