En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:10
coucouçava christel ?
Christel
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:05:14
Salut NemoPoulet
De quoi vous discutiez?
Christel
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:06:19
Bonsoir Jecht, Gandara
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:06:23
bon petit passage éclair ( eh oui lina ) bonne soirée a tous
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:23
mouahaha
slt christel bof, pas vraiment de sujet pour le moment. Si tu veux en lancer un
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:03
salut shej
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:26
pour les amateurs de films d´horreur ce soir il ya evil dead 3 sur la 6 , tres drole, a voir !
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:09:51
Re... désolé... j´étais parti faire la cuisine...
C´est vrai que je fait fuir les gens?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:10:05
shej, comme si j´avais l´habitude de faire des remarques
Christel
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:10:17
Euh... je suis un peu timide
ça va bien Gandara
Que pensez-vous des relations hommes-femmes?
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:12:05
Gandaraaaaaaaaaaaaa
( je sais j´ai un train de retard... )
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:16
ganryu, comment vas tu?? et le bb??
gandara, le sujet de christel est pour toi
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:18
Christel Posté le 07 avril 2005 à 21:10:17 Euh... je suis un peu timide
Faut pas voyons on va pas te manger ( quoi que il faut se méfier de moi quan même )
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:49
Christel> je veux bien croire que tu sois timide 200 post en 6 ans ! !!
gan> meuuuuuuuh non, tu ne fais pas fuir les gens
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:13:02
Lina... oui, longtemps...
Christel Demande à ma femme quand elle manie le rouleau à patisserie...
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 21:14:43
Lina le bb a un gros rhume... et le papa est mort de fatigue... le boulot 24h/24 ça use...
Sauvez-moi....
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:16:20
te sauver ? ?? vends ton gamin
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:16:28
Ganryu, je veux bien mais 1) je n´ai pas de bb 2) je ne fous rien à mon travail ( d´après une légende qui circule sur le forum )
donc tout ce que je peux faire, c´est te changer les esprits
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:18:05
bon je vais vous laisser je vais dormir . sa serait que de moi je resterai.mais vu que je suis interne je doit me plier en réglement . bye
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:18:56
jecht bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm