En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:29:57
Gandara
au moins tu as compris le message tout n´est pas perdu pour toi !
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:30:05
non c bon je suis toujours vivant
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:30:51
Lina
oui pas de soucis les deux jour si tu veux !
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:31:25
Mulder2675 Posté le 07 avril 2005 à 20:29:57 Gandara
au moins tu as compris le message tout n´est pas perdu pour toi !
moi, si on me demande gentiment, je comprends ( gentiment ou avec une arme sur la temps, en générale, ça marche aussi )
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:32:33
je re bientôt
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:33:07
moi je suis dur de feuille alors même avec la menace j´ai du mal a comprendre et j´ai pas l´habitude que l´on me dit se que je doit faire
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:33:33
gandara
tu aura droit à un traitement spécial quand on se verra frisson garanti ! tu passera un moment inoubliable !
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:33:36
mulder, c´est cool on en discutera en détail demain
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:34:48
jecht
je ne menace pas c pas mon truc je fais des promesses c tout !
mais je peux te l´expliquer par mail si tu veux !
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:35:19
Gandara
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:36:24
Lina
avec le plus grand plaisir !
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:36:53
Non c´est bon Lina c´est une bonne amie et je l´aime bien c´est tout et c´est pas dans mon habitude de piquer les meufs d´autres gars je suis pas comme ça.je suis peut-être jeune mais pas con
Mulder2675
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:38:04
tout le
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:39:16
mulder
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:42:24
euh y´a encore qqn
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:43:34
ui mwa
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:56
moi aussi
tu aura droit à un traitement spécial quand on se verra frisson garanti ! tu passera un moment inoubliable ! :mortdepeur:
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:46:11
je n´aime pas parler toute seule
jecht68
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:46:52
je crois qu´on est tous comme ça
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 20:47:05
les gens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm