En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:05
suis encore là
mais de loin
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:14
je fais que sa moi tu le savais pas? t´as pas vu le nombre de posts que j´aI?
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:58
ah bon je croyais vraiment qu´on t´avait fait peur
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:00
Gandara il doit etre en train d´epuiser son stock de sur msn
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:18
gandara surveille on est protéger alors?
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:49
j´ai pas regarder,mais j´en ai pas mal non plus en 2 mois
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:55
il doit etre italien?qu´en pensez-vous les filles
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:45:40
français de père en fils depuis . ... quelque générations
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:45:56
oui il aime bien faire le joli gandara
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:46:08
ce soir j´aurais du sortir mais à cause de la neige c tombé à l´eau
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:46:50
gandara vite on appelle à l´aide
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:46:56
ah pas de bol Norka...
coucou
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:47:18
les français ont bonne réputation aussi,mouhaha t´es là aussi:question :t´as pas eu peur
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:48:00
bonsoir norka bon, comme je sais que vous les aimer : hill puce moua norka
les français sont romantiques
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:48:32
norka! t´inquiètes gandara va te réconforter! il est trop mignon ! !!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:21
je l´adore! vive nos hommes!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2005 à 20:50:14
je reste pas longtemps mon mari a été chercher une pizza et un dvd ^^
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:50:17
puce_69 Posté le 03 mars 2005 à 20:47:18 les français ont bonne réputation aussi,mouhaha t´es là aussi:question :t´as pas eu peur
euh.. peur de quoi ?
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:50:57
ça c´est un bon repas d´anniversaire de mariage
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:50:58
hillary , norka gandara mouhaha,la récréation est finie je vais regarder la télé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm