En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:30:05
mav --> ouai la sa va lol salut a toi, modéro de ce forum ^^ comment vas tu ?
mode lèche Q off*
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:30:13
manu_c Posté le 07 avril 2005 à 13:27:51 fa7 j´essaie de me faire une idée de l´age de moua mais elle résiste la coquine
j´ai pourtant laisse des tas d´indices ^^
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:31:15
bah justement je pense que tu es dans lâ même tranche d´âge que la douce fa7...voir plus
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:31:25
Nemo> c´est vrai, je sais déjà que tu colles bien dans ce forum...c´est vrai?!
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:31:55
bon jy vais moi ( foutu collège ) @++ tous passez une bonne aprèm
grooos bisous fa7
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:32:34
fa7 mais pour pouvoir partir si tôt, je dois surveiller les bactéries entre midi et 2
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:33:44
fa7
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:34:35
shej
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:36:25
mouah elle a 2* ans
bon je file manger
on me leche le cul je crois
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:36:28
je vous laisse bye les 3 drôles de dames
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:36:38
a + shej
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:37:22
deux ans
a + Simone
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:38:01
mav manu
tiens les hommes ont tous fui
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:38:32
SHEJ!!
Lina> Et ça consiste en quoi, exactement? Tu leurs fait goûter de ton poisson??
manu> ça c´est bien dit pour ne pas dire autre chose...
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:39:17
ils sont plus de sorti le soir les " messieurs"
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:39:56
J´y vais aussi!
les filles!!
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:40:25
bonne journée Fa7
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:40:32
fa7
euh, ça vient de l´odeur de poisson que dégage mes posts
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:44:25
j´avais pas vu que mav etait parti aussi... je dis pas aurevoir c´est trop tard il le verra pas
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:55:23
si je le vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm