En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:10
oui shej
et puis non
fa7, faut ce que je peux pour suivre les conversations
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:22
Bah si tu veux mon adresse mail tu clique sur mon pseudo dans ma carte de visite
c´est aussi mon adresse msn si ca t´interresse
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:50
LinaInverse77 Posté le 07 avril 2005 à 13:17:10 oui shej
et puis non
--> bizzare je men serais douter
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:17:52
moi j´en ai que trois ; moua, nemo, et cidreBrut ( jinsiste sur le brut, parce que cidre doux c´est Ben )
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:18:37
salut a tous
lina nemopoulet
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:19:00
tu as oublié les ^^ maverick sa va?
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:19:51
Maverick_17 Posté le 07 avril 2005 à 13:17:52 miam un nemopoulet
je suis perimée mav
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:20:02
Mav quoi de neuf?
Shej, je ne voulais surtout pas te décevoir
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:20:03
Obi> ok, merci, ben, tant qu´à faire!!
Mouah> c´est déjà pas mal...
Coucou mav!
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:21:00
LinaInverse77 Posté le 07 avril 2005 à 13:20:02 Mav quoi de neuf?
Shej, je ne voulais surtout pas te décevoir
--> faudrait pas
fa7 Posté le 07 avril 2005 à 13:20:03 Obi> ok, merci, ben, tant qu´à faire!!
Mouah> c´est déjà pas mal...
--> bof
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:21:44
NemoPoulet Posté le 07 avril 2005 à 13:19:51 Maverick_17 Posté le 07 avril 2005 à 13:17:52 miam un nemopoulet je suis perimée mav
de 15 bonnes années au moins
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:24:34
mouah -> t dans la fleur de l age
lina -> ca va et toi ?
fa7 -> coucou ca va ?
shej -> oui ^^
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:24:56
manu>
SHEJ> oui, je sais, je sais...
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:25:57
plus que ça si tu lis ma cv Manu
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:26:06
mav --> et après sa demande des droits d´auteur
fa7 --> mais aucun n´égal les tiens lol
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:26:53
Mouah> fais gaffe, il m´a dit la même chose ya pas longtemps!!^^
Mav> ça va plutôt bien!
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:27:28
mav, ça va merci. Je quitte le boulot dans un peu plus d´une heure
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:27:51
fa7 j´essaie de me faire une idée de l´age de moua mais elle résiste la coquine
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:28:42
lina -> ca leur fera des vacances
fa7 -> tant mieux
shej -> salut a tous ^^ ca te va la ?
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:29:02
manu> T´es pas le seul...!
Lina> déjà? Eh bé, c´est cool de bosser dans un labo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm