En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:52
fa7 Posté le 07 avril 2005 à 12:46:49 SHEJ> Tu te connecte à toute vitesse, tu post très vite, tu réfléchis très vite aussi...ça te suffit?!
Mais attention, SHEJ, en amour faudra ralentir!!
--> o_O mouai peut-être
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:49:32
fa7, très bon conseil
zoub01
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:50:04
salut a tous a a toutes !
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:51:47
zoub
ça y est mon repas est servi:de la truite, je vais bien réussir à m´étouffer avec une arête!
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:52:41
de la truite madame ne se refuse rien bon app´^^
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:52:49
Bon moi je vais manger @+ toute
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:53:11
Salut zoub!
SHEJ> Ecoute les conseils d´une experte!!!
Lina> Bon´ap, alors! Et ne parle pas de malheur!
Bon, je vais siroter mon jus...@++!
zoub01
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:53:13
pour ca que je manges que des maquereaux en boites !
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:53:51
manu de la truite du resto universitaire!!!
bon app shej, à tout de suite
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:55:51
zoub c´est plus sur
fa7 bonjour au citron
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:58:12
et ca ne le fait pas le resto u?au self de ma boite ils arrivent à nous servir des truites sans arêtes...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:00:05
manu je garde ma cafet. Ils ont l´air de vous faire manger de drôles de choses
je comprends mieux certaines choses maintenant
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:02:09
moi j´aime bien le poisson, mais faut pas qu´il y ai d´arete.... les batonnets igloo ça me va
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:04:38
nemo, avec un pseudo comme ça, tu dois aimer les sushis
euh là je fais un flop si tu ne connais pas la blague *
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:05:31
euh.... bin flop alors
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:06:02
j´adooOORrrre les souchis
NemOpoulet
Niveau 7
07 avril 2005 à 13:06:03
si si je connais Lina ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:06:32
Fa je peux aussi avoir une photo de toi
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:06:38
mouahaha, avec ta culture, je suis déçue
tu n´as jamais reçu l´image " mais où est passé Nemo?" suivi de la photo d´un sushi blanc et orange?
Linabis
Niveau 6
07 avril 2005 à 13:07:43
et voilà encore grillée par les 2mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm