fa7 Posté le 07 avril 2005 à 11:26:23
Lina> ah bon?!! Et moi qui pensait te croiser régulièrement!!
Strasbourg, c´est sûr que c´est pas la porte à côté!!
Pour ce qui est de venir, c´est quand tu veux! Tu sais bien que j´adore être embêtée!!
si tu viens a Stras tu m´appelles avant
