En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:21:26
hill> ça pourrait être probable, on habite pas loin du tout!!
Coucou mouah!
spyki> ça va plutôt bien, merci!
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:22:17
jalouse moi?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:23:16
fa7 mes parents habitent près de chez toi. Moi, me suis exilée à Strasbourg. Par contre, je risque de venir t´embêter lors d´une visite en haute savoie
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:23:41
Oh, hill, remet toi, voyons!! ça ne t´es donc jamais arrivé??
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:24:23
surement pas
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:26:23
Lina> ah bon?!! Et moi qui pensait te croiser régulièrement!!
Strasbourg, c´est sûr que c´est pas la porte à côté!!
Pour ce qui est de venir, c´est quand tu veux! Tu sais bien que j´adore être embêtée!!
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:27:03
Hillary> quelle femme!!
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:27:24
je sais
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:29:24
fa7, soit pas triste de toutes façons, une fois que tu m´auras vu, tu ne voudras plus
on a perdu mouahah et spyke, bizarre ( ben quoi, moi aussi je sais lancer des rumeurs )
Pseudo supprimé07 avril 2005 à 11:30:21
non non je suis la
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:31:11
moi aussi je suis la . ..
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:31:43
aller vient spyk on retourne sur msn
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:32:19
mouahaha
Pseudo supprimé07 avril 2005 à 11:32:49
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:34:15
mouah>
Lina> pfff, n´importe quoi!! Enfin, c´est sûr que si tu ressembles à une bactérie...ça va être dur de s´entendre!!
hillary> ça va mieux, on dirait!!
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:35:07
fa7 merci de me rappeler, j´ai oublié de t´envoyer je le fais de suite
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:35:25
oui je suis quelqu´un de positif!enfin j´essaie bon je vous laisse vais bosser moi!
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:35:29
oui, lina, je retourne bosser
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:36:08
Lina> merci!
hillary, et bonne journée!!
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:36:13
fa7 Posté le 07 avril 2005 à 11:34:15 Lina> pfff, n´importe quoi!! Enfin, c´est sûr que si tu ressembles à une bactérie...ça va être dur de s´entendre!!
ba, avec un peu de maquillage le tour est joué^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm