En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:16:25
non je vais pas bien
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:21:08
et il n´y a pas que moi
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:24:08
ah la la, hillary, que t´arrive-t-il??
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:25:09
je suis mal dans ma peau mais sa va passer!
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:33:22
Change donc de peau!! Non, c´était pas la bonne réponse!
Que pourrais tu faire pour t´y sentir mieux?? la regarder différemment, apprendre à l´aimer...
Quelle drôle de tournure prennent les choses ce matin sur le forum!! J´en suis toute étonnée!!
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:34:48
moi aussi je trouve que c´est triste que faire pour remettre de la gaité? that´s the question?
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:36:17
voila un peu de gaité
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:36:59
qui toi?
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:40:04
sa y est mon rayon de soleil est parti!
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:41:02
hill, soeurette, j´aime pas te voir comme ça!!
coucou fa7
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:41:43
lina sa me touche mais vous etes là!
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:42:40
je suis là
un seul appel de la matinée, et il arrive maintenant
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:43:23
voui, à ton service
gandara, veux tu bien aller travailler
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:43:32
tu es un un sans toi que ferions nous?
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:44:53
" gandara, veux tu bien aller travailler " je te retourne le compliment
hill> évidemment que je suis un tu en doutais ?
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:45:33
comment ça tu parlais pas de moi
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:45:36
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:46:26
je me doutes que " sans toi que ferions nous?" ne me concerne pas
de ma part, rien d´étonnant mais toi
fa7
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:47:26
Yep, alors mettons de la gaîté...
Ya d´la joie, Bonjour bonjour les hirondelles, ya d´la joie, Par dessus par dessous les toits...
Salut gandara et Lina!
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:47:38
alors je pars
( parce que j´ai du boulot, mais faut pas le dire )
bonne journée les gens et à toutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm