Bah ca a pas vraiment marché en france en fait c´est un extraterrestre qui s´est retrouvé sur terre par hasard, il fait du catch et il adore l´ail
c´est debile comme manga mais j´aime bien ca me fait trop delirer
Quand a Musclor on peut pas dire que c´est un manga car le manga designe la bd japonnaise or musclor c´est américain
voila pour le tit cours 