En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:49:09
nan mais tu pourrais me dire des choses gentilles de temps en temps ( même si j´ai du mal à en dire)
je vais partir bonne journée à toi et aussi à red
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:50:43
Bien dit Lina!!! bien fait pour toi Ganda
Allez file au boulot tu seras en retard sinon...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:50:59
gandara, t´es injuste, je t´ai réveillé avec douceur ce matin et toi tu te moques de mes 2mn comment veux tu que je sois gentille
mais bon, passe quand même une bonne journée
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:52:04
Vais commencer par faire dodo avant de passer une bonne journée...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:14:37
y´a qqn
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:15:50
Oui
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:18:28
ouf, me voilà rassurée
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:20:15
Je suis la pour te tenir compagnie, pour ne pas que tu sombre dans les profondeurs de la nuit -p
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:21:05
pas de souci, je suis au boulot comment vas tu?
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:24:25
Au boulot Je vais bien même si dans 30 minutes je descend la rue pour prendre mon bus
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:25:46
et voui au boulot pour le moment, je suis toute seule et j´en profite
Prendre le bus n´est pas forcément embêtant en soi, ce qui l´est plus c´est l´endroit où il t´emmène
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:28:32
Oui Mais j´ai la flemme totale d´aller m´habiller
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:29:25
alors là, tu risques d´avoir un pb en sortant
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:30:39
Oui, je ne vais quand même pas aller a l´école en pyjama, ca ferait pas discret Et ca ferait con en plus, la meilleur facon c´est d´aller m´habiller
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:32:58
voilà qui me parait en effet plus raisonnable
euh si tu sors en pyjam, n´oublie pas de prendre des photos de la tête des autres
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:33:25
Je ne pense pas qu´elle seront photographiable
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:35:07
ah bon
imagine la scène d´un zozo en pyjama dans la rue qui photographie tout le monde*
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:36:26
Ca a l´air assez fantaisiste Mais il n´y a personne dans la rue le matin Bon je m´habille et je reviens
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:37:16
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:40:25
Petit passage eclair^^ bonne journée a vous tous et surtout toi lina lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm