En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:18:19
Un peu fatiguée mais on fait aller... j´ai bossé pas mal tard hier ( pour toi, mais c encore auj pour moi... lol)
et là j´étais en train d´écrire un truc pour le mettre sur un forum... mais pas tout de suite... dans quelque temps pt...
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:18:20
ok je te laisse encore un peu de temps pour te réveiller
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:19:34
salut red et lina
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:21:23
Salut Ganda...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:22:29
et ta journée de boulot red ? bien passée ?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:25:40
bon apparemment il est enfin réveillé
fin des chuchotements*
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:26:16
j´ai déjà répondu un peu plus haut si tu lis...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:27:31
arf oui red mais je dors encore à moitié
coucou lina, bien dormie ?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:31:19
pas trop mal merci en tous cas, j´ai moins de mal que toi au réveil
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:33:45
je suis pas du matin moi
et quelle idée de me réveiller avant l´aube matinale de l´après midi
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:35:53
t´es toujours à 2 min ?
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:35:54
très bien, dorénavant, je ne te parlerai plus que le soir
cela te va
redsissi
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:37:20
il le fait exprès en plus de la narguer... non mais!!!
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:38:30
lina va encore me faire la tête aujourd´hui
red
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:39:30
t´es toujours à 2 min ?
et on dit que, moi, je suis méchante
gare à ma vengeance *
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:39:52
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:41:48
tu sais que je suis gentil quand même
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:42:35
puisque c´est comme ça, je vais être plus gentille avec les autres et moins avec toi
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:43:29
la preuve que je suis pas du matin
tu m´en veux toujours le matin
Linainverse77
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:45:47
alors là dans le genre caliméro de pacotille, tu fais fort
mais si tu veux, je peux aussi t´en vouloir le soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm